Ligue PokemonGO Toulouse
Bien le bonjour!
Bienvenue dans le monde magique des POKEMON!

Ce monde est peuplé de créatures du nom de POKEMON!
Pour certains, les Pokemon sont des animaux de compagnie, pour d'autres, ils sont un moyen de combattre.

Pour notre part...
La capture des Pokemon est notre passion!

Tout d'abord quel est ton nom?
Connectes toi et rejoins vite le monde merveilleux des POKEMON!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ligue PokemonGO Toulouse
Bien le bonjour!
Bienvenue dans le monde magique des POKEMON!

Ce monde est peuplé de créatures du nom de POKEMON!
Pour certains, les Pokemon sont des animaux de compagnie, pour d'autres, ils sont un moyen de combattre.

Pour notre part...
La capture des Pokemon est notre passion!

Tout d'abord quel est ton nom?
Connectes toi et rejoins vite le monde merveilleux des POKEMON!
Ligue PokemonGO Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Présentation CruushWolf

Aller en bas

Présentation CruushWolf Empty Présentation CruushWolf

Message par CruushWolf Ven 9 Sep - 11:46

Romain, 24ans, Dresseur enjoué, regard ténébreux recherche dresseuse avec qui partager ma grosse .. HEIN QUOI ?? On est pas sur AdopteUnDresseur.com ?? Bon beh vous avez rien vue hein !



What'up ?
Romain [ IRL ] / CruushWolf [ IG ]
J'suis un très gros gamer ( mais pas forcément le meilleur/plus fort Embarassed ), j'ai commencé bien sur, avec la Nintendo 64 ( GoldenEye )/ Sega MegaDrive ( Docteur Ivo Robotnik /Docteur Eggman pour les intimesRIP ). Et bien entendu, la fameuse, et temps redouter de touts nos packs de piles AA la Gameboy Nintendo avec, pokémon Rouge ( Dracaufeu le Dragon pas dragon RIP ). J'ai donc a mon actif, les 8 badges de Kanto, et un nombre incalculable de victoire sur la Ligue Pokémon, et casi-incollable sur la première Génération ( t’inquiète le poke-rap ). Je me suis arrêté a la cartouche Argent ( Lugia mon poto sisi la family ) car mon âme de gameur ma amené a explorer d'autre support ( ps2 (Budokai 3) / gamecube (Mario Kart ) / xbox 360 ( Halo ) / ps3 ( God Of War ) / xboxOne ( y en a trop à citer ) ), mais bon, c'était rien avant de découvrir les joies d'un PC Gaming ( GTX Titan X je t'attend mon Amour  I love you I love you I love you ), j'ai donc pas mal vogué jusqu'au jour, ou le rêve de devenir Dresseur arriva sur mon téléphone  bounce . 


J'ai donc pas mal de vécu gaming. Je suis bien sur Fan de DBZ ( pas encore toucheé à BDS <__> ), Naruto, et One Piece pour les plus classiques.


Voilà, j'pense que y a pas besoin d'en dire plus, c'est tout pour moi \O/








CruushWolf
CruushWolf
Admin
Admin

Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 32
Localisation : Toulouse
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum