Ligue PokemonGO Toulouse
Bien le bonjour!
Bienvenue dans le monde magique des POKEMON!

Ce monde est peuplé de créatures du nom de POKEMON!
Pour certains, les Pokemon sont des animaux de compagnie, pour d'autres, ils sont un moyen de combattre.

Pour notre part...
La capture des Pokemon est notre passion!

Tout d'abord quel est ton nom?
Connectes toi et rejoins vite le monde merveilleux des POKEMON!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ligue PokemonGO Toulouse
Bien le bonjour!
Bienvenue dans le monde magique des POKEMON!

Ce monde est peuplé de créatures du nom de POKEMON!
Pour certains, les Pokemon sont des animaux de compagnie, pour d'autres, ils sont un moyen de combattre.

Pour notre part...
La capture des Pokemon est notre passion!

Tout d'abord quel est ton nom?
Connectes toi et rejoins vite le monde merveilleux des POKEMON!
Ligue PokemonGO Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

LORE Ligue PokemonGO Toulouse

Aller en bas

LORE Ligue PokemonGO Toulouse Empty LORE Ligue PokemonGO Toulouse

Message par Mischa Ven 9 Sep - 14:00

4 Juillet 2016 : 

L'opération fût lancée, notre histoire commença.
Pour faire simple, une société nous a contacté, mes potes et moi, pour un simple test d'émulateur.

Nous avions participé à un simple quizz afin de vérifier nos connaissances sur l'univers de Pokémon et nous fûmes séléctionnés pour de bon.
Puis on a fixé le rendez-vous. La tension monta, s'impatientant, l'excitation qui grimpe en flêche.

Plus que quelques jours et nous serons les premiers en France!




6 Juillet 2016 :

Nous sommes arrivés dans les locaux, accueillis par une dizaine de quadragénaires tous autant chevelus que les fesses d'un mandrill.

Suivant quelques protocoles fort amusants, nous avons tous fini dans une salle stérile, un casque insonnorisé, des lunettes vachement Sci-Fi' et un appareil à la main, branché par un câble du blanc le plus pûr, disparaissant derrière une cloison du même blanc.

On s'est dirigés sur nos places attitrées ( enfin... plus au centre d'un cercle rond vert qui bougeais quand on marchait dessus ), et on a commencé à se préparer.

On a eu le droit à un petit adieu de la part des scientifiques suite à la pose des casques et "lunettes", puis le monde se dissipa et devint... numérique.



De là, je perdis mes amis de vu, je me suis retrouvé dans une salle étrange, dans le vide, à me choisir des habits, et un sac. Qui croyais que je serai le prochain Ash?

Le monde se dissipa alors à nouveau, et je fût pour ainsi dire téléporté devant chez moi.
Un individu étrange me parla, un professeur ? Me souhaitant bienvenu dans ce monde, et m'empressa de choisir entre trois pokémons qui apparurent comme par magie d'un buisson.

Ayant un peu froid.... je me suis alors approché d'une petite salamandre rouge, irradiant l'air d'une châleur agréable. Elle se précipita alors sur moi, et ne me quitta plus.



On me fournit alors en balles... des Pokéballs ! Et me lâcha sans instruction supplémentaire dans cet univers.
J'ai donc pris mon vélo, puis partis attraper ces petits animaux qui pullulent la ville.
Mon premier ? Un petit poisson rouge et blanc avec une corne sur la tête... Qui déniait l'existence des licornes des mers?



Premières heures de jeu? Longues. Entre la recherches des nouveaux PokéStops et la population de rats et de pigeons grandissante, je me senti seulement comme un éliminateur de nuisibles, que j'envoyais directement au professeur.... Il devait en faire pas mal... des râgouts.
Je gagnais de l'expérience tranquillement en marchant... décidant de retrouver mes amis.





8 Juillet 2016 :

On était tous légèrement avancés... atteignant le moment "fatidique" du choix de son équipe, ne sachant à quoi elles servaient, nos simples goûts nous suffirent à choisir.

Avec les équipes, les premières arènes furent prises, quelle rigolade, aussi équilibrées que l'esprit d'un folle entomophobe saoule un matin de nouvel an, vacillantes à la simple vu d'une petite bête.



Vint alors une déconnexion du serveur, puis plusieurs dizaines à la suite.

Par un commun accords, nous décidâmes d'arrêter la simulation. Aucune réponse. Nous étions seuls.





9 Juillet 2016 :

Nous n'occupions notre temps qu'à capturer ces petites bêtes et discuter notre avenir funeste, attendant une quelconque réponse des scientifiques.

Le temps passa, et au fil des discussions, liguant un combat sans merci contre les pokémons de plus en plus forts, nous avons remarqué la présence d'autres joueurs...
Décidant de nous réunir, nous sommes devenus un groupe soudé, une ligue : la Ligue Pokemon Go Toulouse.



Les joueurs s'ajoutant, notre nom se répandit, nous étions pour ainsi dire bloqués, ne vallait-il pas mieux que nous nous entraidions ?
Mischa
Mischa
Admin
Admin

Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 25
Localisation : Toulouse
Messages : 2

https://ligue-pg-toulouse.forumgaming.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum