Ligue PokemonGO Toulouse
Bien le bonjour!
Bienvenue dans le monde magique des POKEMON!

Ce monde est peuplé de créatures du nom de POKEMON!
Pour certains, les Pokemon sont des animaux de compagnie, pour d'autres, ils sont un moyen de combattre.

Pour notre part...
La capture des Pokemon est notre passion!

Tout d'abord quel est ton nom?
Connectes toi et rejoins vite le monde merveilleux des POKEMON!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ligue PokemonGO Toulouse
Bien le bonjour!
Bienvenue dans le monde magique des POKEMON!

Ce monde est peuplé de créatures du nom de POKEMON!
Pour certains, les Pokemon sont des animaux de compagnie, pour d'autres, ils sont un moyen de combattre.

Pour notre part...
La capture des Pokemon est notre passion!

Tout d'abord quel est ton nom?
Connectes toi et rejoins vite le monde merveilleux des POKEMON!
Ligue PokemonGO Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation Mischa ~ Admin

Aller en bas

Présentation Mischa ~ Admin Empty Présentation Mischa ~ Admin

Message par Mischa Jeu 8 Sep - 22:23

Présentation IG :


Yop !
Moi? J'suis l'un des créateurs de la Ligue PokemonGO Toulouse ! 
Bon en vrai c'est même moi qui l'ai crée suite à l'idée de Greg
( aka Billy31500 ), mon aventure commença officiellement le 6 juillet 2016.


Pseudo ?
Aeyrorh, mais vous pouvez m'appeler Mischa.

Bon ok, ça c'est mon nom, mais vous allez jamais me reconnaître avec seulement cette info.
Donc bon, je pense que je suis limite malade sur les bords, sérieusement je sais même pas m'habiller ! Un pull rouge et blanc, un short et un collant en dessous, qui fait ça de nos jours? Je parle même pas de mon SUPER sac à dos jaune renforcé. Le problème est : mais qui a fait cette garde robe sans blague ?! J'ai plus 12 ans moi...
*MAMAAAAAN*


Et on sublime le tout avec une superbe coiffure *REGARDE MAMAN JE SUIS UN HÉRISSON !* sublimée par un casquette sans haut ? ( pratique quand il pleut je vous l'accorde, j'ai une trace de bronzage de qualité, on m'appelle le moine ).



A côté de ça ? J'ai prêté allégeance à un homme se prénommant Spark, je l'ai trouvé sympa. 
J'ai même fini par devenir comme lui : 

Présentation Mischa ~ Admin Spark_10   
My true hero ! I love you



Les Pokémons et moi ? C'est seulement pour le travail. Je capture que les inconnus.
( Je suis loin d'être Pr José Delgado, ne vous inquiétez pas ).
Autrement dit.. Sauf en cas de groupe important, je m'adonne pas tant que ça à la capture de ces "petits" êtres
( on en reparlera face à un autre Onix ).

Quoi qu'il en soit, je suis toujours partant pour une petite balade, que ça soit sur notre chère bicyclette ou à pied.



Présentation IRL :


As you know, je m'appelle Mischa, je rentre dans l'univers des adultes avec la majorité qui approche ( oui,enfin... Vous savez que ça n'y change rien lel ).
Je suis actuellement en fac, de cinéma si vous voulez tout savoir.

Moi et Pokémon ? Pouah ça fait longtemps, j'ai quasiment appris à lire sur les versions Jaune, Rouge et Bleue.
Mais... j'ai vite décroché, je crois qu’Émeraude fut ma dernière cartouche avant cette appli qui nous réunis tous.

J'ai pas grand chose à indiquer, seulement que si vous voulez parler de quelque chose, ou sortir un coup pour jouer, faire un tour, ou encore boire une bière, je suis souvent partant
( surtout pour la bière / tant qu'il fait pas trop chaud, je déteste ça. ).

Donc je vous dit à une prochaine, en chasse ou ailleurs !
( J'espère pour vous que ça sera ailleurs qu'au purgatoire ahah, faut bien que je fasse mon job néanmoins ! )


Keur.





PS : Team Mischa/Misha/Micha for the win !!! 

Mischa
Mischa
Admin
Admin

Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 25
Localisation : Toulouse
Messages : 2

https://ligue-pg-toulouse.forumgaming.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum